TWK peut être à la fois fonctionnel, sûr et sportif !

Par notre engagement dans le sport des jeunes, nous souhaitons soutenir les jeunes talents dans leur développement sportif. Le SC Rist est à cet égard le partenaire idéal car il met l'accent sur la jeune génération. Il souhaite accompagner et soutenir les enfants et les jeunes non seulement dans leur développement sportif, mais aussi dans leur développement personnel. Il règne toujours une atmosphère familiale au sein de la communauté du club.

Derrière sa charte "Nous voulons être l'un des clubs de basket-ball leaders en Allemagne" se trouvent entre autres les valeurs d'estime mutuelle, de responsabilité et de force individuelle. Notre entreprise met également l'accent sur l'individualité, tant dans la fabrication de produits spécifiques aux clients que dans le développement de nos collaborateurs. C'est pourquoi nous apprécions la possibilité de sponsoriser le SC Rist.

Avec nos contributions pour la promotion de la jeunesse "Initiative jeunesse", nous soutenons entre autres le financement des entraînements, des entraîneurs à plein temps ainsi que leur formation et leur perfectionnement. Nous finançons également du nouveau matériel d'entraînement, comme des ballons, des tapis ou des cordes à sauter.

Nous souhaitons à toutes les équipes du SC Rist Wedel une saison réussie cette année encore !

Vous trouverez de plus amples informations sur l'initiative jeunesse du SC Rist Wedel sur : https://scrist.de/