Nous soutenons la jeune génération

Cette année, nous pouvons fièrement annoncer que nous allons soutenir une équipe sportive junior. Dans le cadre de l'initiative pour la jeunesse, nous allons sponsoriser la 2ème équipe de basket-ball M16 du SC Rist Wedel pour les 3 prochaines années.

"En tant qu'entreprise, nous soutenons régulièrement une grande variété de clubs qui sont actifs dans différents sports. Du football au hockey sur glace en passant par le basket-ball, nous avons déjà soutenu des équipes diverses et surtout jeunes - et maintenant nous soutenons le SC Rist Wedel", déclare Cédric Bartelt. "Dans le cadre de nos activités de parrainage, nous soutenons généralement des clubs et des équipes dans lesquels les jeunes talents de nos employés sont activement impliqués. Avec notre soutien, nous voulons renforcer l'esprit d'équipe de la jeune génération ainsi que l'enthousiasme pour le sport", déclare Bartelt.

Dans le cadre de l'initiative Rist-Youth, des entreprises et des particuliers soutiennent spécifiquement une ou plusieurs des nombreuses équipes de jeunes de Wedel. "Je suis heureux d'avoir un autre partenaire pour le travail de jeunesse, qui apporte une contribution importante au travail avec les jeunes talents là-bas", déclare Sven Schaffer, responsable du marketing chez SC Rist, au vu du soutien de la TWK.

De plus amples informations sur l'initiative pour la jeunesse du SC Rist Wedel sont disponibles à l'adresse suivante : https://scrist.de/